Quatre règles à (ne pas) suivre avec les nanas du monde

Quatre règles à (ne pas) suivre avec les nanas du monde

Une page Facebook sur les fammes explique aux hommes celles qui devraient être les 4 règles à suivre pour ne pas rendre une discussion de couple infinite. Et pour ne pas faire facher les nanas déjà facheés. Voilà ce qu’ils écrivent sur le sujet et ce qu’il ne faut pas (jamais!) dire…

1. “Relaxe-toi”

Ça peut paraître logique pour vous de dire à une femme fâchée que doit se calmer. Mais, ecutez-moi, il faut que vous compreniez que une femme qui crie, le fait tout en pensant que ça soit un comportement impeccable… Si, un plus, vous restez calme en lui disant “calme-toi” elle pensera que vous voulez dire qu’elle est folle! Et cela, ira la faire fâcher encore plus.. Donc, relaxez-vous et reflechissez bien avant de parler…


2. “Je t’aime” (à éviter seulement pendant une discussion)

La reponse: “Si tu me dit je t’aime quand on se dispute ça signifie que tu préfères couper la discussion et aller voir e match de futbol”…

3. “C’est toi qui décide”

Traduiction universelle (n’importe si en italien ou en français): “Je m’en foute”. Croiez-moi, cette phrase c’est vraiment parmi celles qui fait fâcher les femmes les plus souvent.

5. Dir “rien de rien”

Vous avez peur de parler et de vous tromper. Les fammes le savent. Mais se taire n’est pas la solution. Imaginez de jouer a tennis avec personne. Ça serait amusant ça? Je ne crois pas. Donc, c’est mieux de dire n’importe quelle chose mais quelque chose.

by Robadadonne

Et bien, avez-vous tout appris par cœur? Alors – si c’est votre cas – avant que vous lachiez cette page, permettez-moi d’ajouter à la liste un dernier conseil: chers homme, ne suivez pas ces règles.

Lascia un commento

